samedi 21 novembre 2009

Archives MP3 - Les Sagas Disparues

Si vous êtes tombé sur cette page par le biais d'un autre site, je ne m'occupe malheureusement plus d'archiver et héberger ces sagas dites disparues.

Vous pouvez vous référer au lien qui suit pour une archive sans doute beaucoup mieux maintenue:
http://archives.macp3.info/sagas/

Si vous le voulez, vous pouvez également communiquer ce lien au responsable du site qui vous a référé ici.



21 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci c'est super j'ai pu retrouver Pink War

Alpha-J a dit…

Même chose je trouve ce que tu fait très bien et ça m'a aussi permit de retrouver pink wars

Anonyme a dit…

Netophonix

Johnny a dit…

Ségolène Royal

Voilà c'est à ton tour de jouer à "Je dis un truc qui n'a rien à voir avec le topic"

Bref, si tu veux illustrer certaines sagas, il y a des pochettes que KMP a réalisépour des sagas disparues (qui n'étaient pas disparu à l'époque)

Dychollin a dit…

J'en prend note pour le prochain update ;)

Matthias Yoloff a dit…

Voilà en fait le site de la saga mp3 du Pays Du Manjnouf et j'ai kan même gardé les épisodes.Et je suis celui qui a donné opération Sudhar , il me reste les derniers épisode des stargate pe-1 et voilà je voudrais m'en débarasser.Et j'essaie d'envoyer quelques fois ces épisodes mais il les publie jamais donc bientôt je vais les envoyer.salut.

ML alias Matthias Yoloff sur Netophonix

Anonyme a dit…

dsl c'est pas stargate pe-1 c'est starcrash

Anonyme a dit…

Un site ou j'ai enfin pu télécharger un épisode de la quete de nuiath et qui me fait découvrir une vinghtaine de série mp3

Anonyme a dit…

On peut aussi signaler des sagas disparues ? Le site de la saga de l'été étant down, je n'arrive pas à retrouver les épisodes de "Brisé à jamais". Les liens sur Netophonix ne fonctionnent pas...

Dychollin a dit…

Je vais y voir, mais normalement tetchaff, l'auteur, devrait pouvoir faire un site pour les rendre disponibles ;)

Dychollin a dit…

Les épisodes de Brisé à Jamais peuvent être téléchargés ici, pas le gros luxe mais amplement suffisant:
http://forum.netophonix.com/ftopic8973-0.html

Anonyme a dit…

un pur bonheur j'ai retrouvé stargate PE1 merci beaucoup
juste un truc, l'épisode 5 et le doublon du 4
en tout cas c génial, encore merci

Unknown a dit…

Bonjour ,

Je voulais savoir où je peux avoir les épisodes de Fool métal alcoholic ?

Continue tes sagas , jsuis derrière toi (pas physiquement ça ferait désordre ^^)

Merci

Dychollin a dit…

Dans la section "Mes Anciennes Sagas", tiens, je t'aide:

http://dychollin.blogspot.com/search/label/Mes%20Anciennes%20Sagas

:)

Saito a dit…

Salut, ou peut on trouver la saga Dark Rooms de Melfice? Bien évidement, il n'y a plus rien dans son site.

Tari Calaelen a dit…

Super ton site, j'aurais pu continuer à écouter Final Epilepsy, dès que steiner parle c'est de l'or en barre XD.

Juste comme ça, le site de la saga Nathaniel Monde est assez down, j'ai cependant réussi à trouver un lien vers sa section de téléchargement.

Seul Hic, le liens pour le 11eme épisode (le dénouement) est mort, est-ce que quelqu'un aurait le no. 11 si you plaît? Je vais devenir folle à pas savoir la fin!

Anonyme a dit…

Bonjour,
J'aimerai savoir s'il est possible d'ajouter "Le Testament" à la liste car malheureusement les épisode ne sont plus disponible.
Merci

Anonyme a dit…

La ligue des deux de Dehell et Squill !! elle n'est malheureusement plus disponible :(

Unknown a dit…

Pas moyen de trouver l'épisode 1 de Final Fanteulbeuk Wars des Caraibes 7!! Un peu d'aide serait bien venue. Et encore merci pour stargate pe1, cette saga me fais mourir à chaque écoute!! <3

Kev a dit…

Le site du demon du rire est mort aussi. Tu compte mettre les sagas du site dans tes archives?

Unknown a dit…

Bonsoir Harry Potter la vérité , impossible de retrouver un lien valable . Des solutions ?

Enregistrer un commentaire