dimanche 19 septembre 2010

Supremum


Ratés et inédits
Episode 1-01 - 5 Guerriers
Episode 1-02 - Compromission
Episode 1-03 - Ceux qui Régissent
PDF MP3
Acteurs: Horine, Zywa
Episode 1-04 - Le Firmament Songe Pt.1
PDF MP3 VPL
Acteurs: Horine, Zywa
Episode 1-05 - Le Firmament Songe Pt.2
PDF MP3 VPL
Acteurs: @now@n, Zywa, Hyihyil

Episode 2-01 - Convergence des Aubergines
PDF :P
Avancement audio: 13%
Episode 2-02 - Horde et 10 Cordes
~où on s'y attendait
~quel est le prix... à payer?
Episode 2-03 - Le Sang Doré et l'Or Sanglant
~où on s'y retrouve à peine
~à quoi bon songer au futur?
Episode 2-04 - Le Crépuscule de l'Ordre
~où l'objectif se plébiscite
~sur quoi se concluent les chroniques?
Episode 2-05 - L'Aube du Chaos
~où on parsème de nouveaux obstacles
~de quelle incarnation est-il question?

Episode 3-01 - Nuages, Sages et Présages
~où on consulte le futur
~de quoi s'échappent-ils?
Episode 3-02 - Des Dalles d'Augure
~où on passe par en-dessous
~pourquoi l'absence de sens?
Episode 3-03 - C'est Comme Tuer un Roi
~où on a le sommeil très lourd
~qu'est-ce qui attire le mal?
Episode 3-04 - Glaciale Immortalité
~où des dents claquent
~comment chacun remplira son rôle?
Episode 3-05 - L'Episode Convoité
~où l'on trébuchait
~pourquoi personne ne s'y opposait?

Episode 4-01 - Pureté Passagère
~où il y a un portail

~mais à quoi relie-t-il?
Episode 4-02 - Le Triapason
~où on se déplace vite

~était-ce le truc de Théodorus?
Episode 4-03 - Ante-Roija
~où Tiscardin cache quelque chose

~qu'a-t-il caché en réalité?
Episode 4-04 - La Limite de l'Infini
~où c'est toujours pas mort

~comment peut-on y mettre fin?
Episode 4-05 - Bestis
~où c'est naturellement démoniaque

~...
Episode 5-01 - La Date de Déchéance
~où y'a des persos qui meurrent

~...
Episode 5-02 - Vagues Claires
~où ça fait plouf!

~...
Episode 5-03 - Mashakurugen
~où les perspectives changent

~...
Episode 5-04 - Sous les Ténèbres
~où c'est volcanique

~...
Episode 5-05 - Heaume Sweet Heaume
~où ça se fait faucher

~...
Episode 6-01 - Stella Caeruleus
~où on détruit massivement

~...
Episode 6-02 - Tout le Monde en Perle
~où il y a de l'affolement

~...
Episode 6-03 - Nede 2.0
~où le titre suppose un dénouement...

~...
Episode 6-04 - Pour le Meilleur...
~où on vise un moindre mal...

~...
Episode 6-05 - ...Et Pour le Pire
~...

~...
Episode 6-06 - ...
~...

~...

13 commentaires:

Lantis a dit…

J'ai écouté et c'est pas mal du tout, j'ai hâte d'entendre la suite.

Anonyme a dit…

supremum, le grand retour!!!!!

Anonyme a dit…

longue vie à dychollin pour qu'il continue de faire des episodes de supremum

@now@n a dit…

Supremum, j'ai été coupée dans mon écoute sur SynopsLive :D
Alors je re-télécharge \o/

Harclès a dit…

Très bonne saga dans laquelle l'immersion est total. Je ne me lasse pas de l'écouter.
Mention particulière pour la très bonne sélection musicale. :)
Merci beaucoup pour cette saga Dychollin \o/

@now@n a dit…

J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore le tueur à la solde des Illuminés OO
Fan. Faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan \o/

Dychollin a dit…

Han, s'pèce de... de fangirl tiens! :P
Cela dit, le démesuré reste mesurable. :D

Gambitux a dit…

J'ai vraiment a-do-ré ! D'ailleurs je me rends compte qu'il y a beaucoup de points communs avec ma saga, pas dans le scénario, rassure-toi, mais dans le côté mystères qui se révèlent morceaux par morceaux au cours de la saga. Du coup, ça m'inspire :D

@now@n a dit…

Bon, ben Rupert, je l'aime moins dans l'épisode 5. Il est plus effacé ^^
Je viens de télécharger les ratés, j'écoute ça...

Dychollin a dit…

Plus effacé dans son jeu ou son interaction? Enfin, dans les deux cas, j'étais conscient que la scène et ses répliques ne lui laissaient pas autant de place à "s'épanouir", Ripert étant "inférieur" à Lecter, qui prenait en charge les négociations. Les épisodes 7 et 8 devraient lui être plus favorables. ;)

Anonyme a dit…

boude ton q on ve le 6 continu com sa vive dycollin

toto

Anonyme a dit…

douane usman et le conseil obscur sa dechire
oh ptain jai entendu connar

Anonyme a dit…

bravo dycollin t génial t'a quel age men
merci de la reponse



toto

Enregistrer un commentaire