vendredi 29 avril 2011

What's up dude?

Moi ça va, et vous? :)

Je tenais juste à vous informer de mes avancement que où j'en suis que c'est en train d'avancer que c'est un escargot croisé tortue...

Pour tout dire, même si ça veut rien dire, je touche un peu à mes 3 sagas en même temps ces temps-ci.

D'une part, l'épisode 6 de Supremum est écrit et j'avance dans le 7e, après être resté un peu bloqué sur la manière d'introduire différemment et donc adapter une scène d'origine des Chroniques de Nede dont certains connaissent comme "la recontre avec la Horde". J'attends d'avoir terminé l'écriture du 7e avant d'envoyer les textes aux acteurs, ce qui me laissera de la marge pour mes à-côtés en même temps qu'à eux pour enregistrer dans des délais raisonnables et acceptables.

Pour Absurdisium 2, j'avancerais une hypothèse qui consisterait en la sortie de l'épisode 4 "en priorité", autrement dit que la prochaine sortie paraissant sur mon site serait absurde, si si. En même temps, ça fait au moins un an, sortons-la de son long sommeil. :)

Une autre saga qui n'a pas renouvelé son répertoire depuis plus d'un an, Les Avant-Tu-Riais de la SOCQATOA. Il est fort possible en effet que je sorte un épisode 6 sans l'apport de mes deux comparses, leur partie sera comme de fait déplacé plus tard dans la chronologie des épisodes, mais ça peut très bien être l'épisode 7 et 8, on verra en temps et lieu. Toujours est-il que cette moitié d'épisode 6 déjà écrite depuis un moment sera aussi déplacé tant qu'il faudra, pour laisser place à un épisode 6 tout frais et tout aussi utile que l'épisode le précédant.

Sinon, quoi de neuf?
J'ai surtout passé du temps pour moi sans dépenser vraiment d'énergie sur mes créations, attendant le prochain petit boost d'envie créative incontrôlable. :)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu avance dans 3 saga, cool. Mais tu n'as rien dit sur la saga que j'attend le plus : Calydon Réveil?

Je suis impatient d'écouter tes prochaines créations :)

Dychollin a dit…

Je n'en ai pas parlé parce qu'il n'y rien de neuf depuis et sinon, je l'aurais plutôt mentionné sur le site de Calydon. On doit discuter Hikaru et moi et je pourrai apporter de nouveaux détails ensuite. ;)
Merci en tout cas pour ton intérêt!

Anonyme a dit…

Pendant que j'y pense Dycho, sur le site de Calydon, il manque plein d'info (genre la distribution) et les crédits pour la musique (ça fait deux trois fois que des gens demandent d'où viennent les musiques dans la saga)

Dychollin a dit…

Tout se trouve sur le site, déjà. :)
Par exemple, pour ce qui est de l'épisode 1, il suffit de cliquer sur l'épisode 1 (en bleu), plutôt que d'utiliser le streaming.
Une page présente l'épisode 1, les acteurs, les musiques, ainsi qu'un lien pour télécharger le mp3.

Enregistrer un commentaire