samedi 1 octobre 2011

61 jours plus tard...

Toujours cet esprit un peu post-apocalyptique doublé de zombification de masse, voilà où j'en suis.

Ce que je peux dire, c'est que j'ai moins de temps à investir sur mes sagas, j'ai changé plusieurs aspects de mon mode de vie cet automne, l'ordre de priorité change un peu aussi.

En tout cas, j'ai bon espoir d'arriver à sortir deux trucs avant la fin de 2011, mais ce ne sera pas tous les deux du Supremum. ;)
(Encore faut-il que j'aie toutes les voix des acteurs pour l'épisode 6...)

*Pour Calydon, Réveil, je fais une news sur le site dédié à l'instant*

Bon automne les nanas et les mecs o/

2 commentaires:

Anonyme a dit…

La fin de l'année se rapprochant à grand pas, on peut dire que Supremum aussi ! Quelle bonne nouvelle :D

Anonyme a dit…

Salut ou trouver la saga mp3 de Dark Shrooms? (a part sur le site officiel qui n'a plus de liens)

Enregistrer un commentaire