lundi 14 novembre 2011

Supremum 6: peut-être une date?

Salutations!

Je ne veux tomber dans le piège à proprement parler d'une annonce de date de sortie, parce que c'est toujours irréaliste. Ce que je peux dire par contre, c'est qu'à partir d'aujourd'hui, j'ai rassemblé les voix de tout le monde (sauf la mienne, mais plus rien ne me retiens) pour l'épisode 6 de Supremum. Il y a encore du boulot pour me remonter une banque de sons (pas étonnant, j'ai rien mixé depuis mon crash de disque), et refaire plusieurs réglages d'effets précis que j'avais enregistré en presets.

Ben oui.

Soyons fous! Supremum 6 pour 2011!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'admet que tu vas surement avoir du pain sur la console, mais cette nouvelle magnifique est merveilleusement superbe XD

Lâche pas Dycho! (:P)

Paul-David

Raist a dit…

Perduuuuuu \o/

Anonyme a dit…

t lon connar

Enregistrer un commentaire