lundi 24 novembre 2014

Un petit signe de vie annuel, pourquoi pas...

Bonjour les gens,

Ça suffit cette news négative qui date d'un an!

En premier lieu, j'ai remarqué qu'il arrive encore un certain nombre de gens sur ma page d'Archives MP3, que je n'héberge malheureusement plus.

Pour les intéressés, je m'y prends sans doute tard, mais Kak Miortvi Pengvin en a réhébergé une bonne partie ici: http://archives.macp3.info/sagas/

En second lieu, je ne suis pas mort... mon esprit créatif non plus, sans doute est-ce encore mon envie de m'investir qui traîne...

Des idées, des projets, j'en ai eu quelques uns depuis.

Le scénario de Supremum n'a pas avancé, mais il était déjà bien rempli, de quoi facilement faire les épisodes 6 à 7, et écrire 8 à 10 sans trop me creuser la tête, une bonne ligne directrice pour ce qui est du reste de la "saison 1" et, disons le début et la fin de la "saison 2". À ce stade, je ne crois pas que cette édition sortira en mp3... alors si vous vous êtes retenus pour fouiller... avant les plantages d'hébergement, les scripts des épisodes 6 et 7 étaient sur le web pour les acteurs. Je vais voir si je ne les rend pas disponibles à nouveau, je vous tiens à jour là-dessus.
EDITION: L'épisode 6 est disponible en PDF. En fonction de l'intérêt, je vais peut-être me remettre à l'écriture seulement, L'épisode 7 est déjà prêt, mais je veux me laisser un peu de marge si jamais ça décolle un peu. ^^

Ça peut vous surprendre mais j'avais commencé à envisager l'épisode 6 de la SOCQATOA... et ce avant le "définitif plantage final du chaos"... et vous vous souvenez de ce petit cadeau d'Halloween... 2012 je crois? Il avait de quoi faire penser à la SOCQATOA avec la voix du Personnage de Manga n'est-ce pas? J'aurais aimé vous laisser dans le noir là-dessus, mais ça ne vous laisserais faire qu'à moitié fausse route. La raison derrière l'apparition des "Chédeuves de l'Oteur" était de regrouper la SOCQATOA et une nouvelle saga... ou pas vraiment... une parodie vraiment dédiée à notre très chère Reflets d'Acide. Par précaution sans doute inutile, je ne ferai que révéler le nom raccourci: RGA.

Parlant parodie, mmmh... j'avais... pfff ouais... commencé à écrire une parodie de Code Geass. Ça avait du potentiel je crois.

Enfin, je ne sais pas si tout ça c'est du déjà dit, je n'ai pas relu toutes mes news précédentes et ça fait un bon moment.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire