lundi 26 janvier 2015

La fragilité

Ma motivation est encore fragile
Ma patience est d'autant fragile
Netophonix est toujours plus fragile, le forum comme sa communauté.

Aucun progrès depuis 2 mois, je n'ai pas tout ce qu'il me faut sous la main.
Si tout ce qu'il me faut arrive, serai-je encore là ou aurai-je passé à autre chose?

C'est fragile...

Si un semblant de motivation et de bonnes intentions avaient refait surface il y a 2 mois, je ne sais pas si je peux encore y prétendre aujourd'hui.

So much for the hype...

Je me suis peut-être un peu menti à moi-même alors que mes passes-temps de ces derniers temps mais surtout les personnes avec qui je m'y adonnais m'ont momentanément amené à prendre un peu de recul et chercher un "refuge" dans une ancienne passion plus ou moins enfouie.

La passion n'est pas fragile par contre, elle s'efface facilement mais elle persiste.

4 commentaires:

Kak Miortvi Pengvin a dit…

Je curieux de savoir en quoi Netophonix, son forum ou sa communauté son fragile. Car j'avoue qu'à la lecture de ce billet, je ne saurais le deviner. Mais surtout, surtout, courage à toi l'ami !

Gernulf a dit…

Bonjour !

Un peu de soutien de la part d'un auditeur anonyme : j'aime beaucoup ce que tu fais. Je pense que faire des sagas mp3 est assez ingrat : la majorité des auditeurs, même s'ils adorent ce que tu fais, ne le diront jamais. Je ne sais pas si cela prend part à ton découragement, mais saches que même les gens silencieux aimeraient entendre la suite de tes créations =)

Aussi, je te souhaite bon courage pour ta future domination du monde, et j'espère sincèrement que tu retrouveras ta petite étincelle : )

Au plaisir de t'écouter

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je ne peux qu'appuyer les propos de Gernulf!!
Si les auteurs de sagas MP3 sont effectivement peu souvent remerciés, je peux te garantir que les auditeurs en savourent le travail et l'ébruite autour d'eux. J'ai moi-même découvert récemment ta saga en discutant sur un jeu en ligne et je dois avouer que je suis conquis!! Ne lâche rien et fais toi plaisir, fais nous plaisir!!

joey-angie a dit…

bonjour,

je ne pense pas que d’arrêté une création inachevé doit être permis ;-) je t'encourage à continué, tu n'en mourra pas de faire vivre les gens sur tes créations auditive. je te souhaite une agréable journée.

Enregistrer un commentaire